Les Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Ombre

Bienvenue sur le forum des GdlO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance !!!

Aller en bas 
+2
mosfit
oreadorius
6 participants
AuteurMessage
oreadorius
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:52

[Rp]

Oreadorius arriva a l'ambassade des Gdlo, il devait faire une demande de pacte entre sa tribu et les Gdlo mais il croisa Naroud et Mosfit qui allaient à la taverne et ils invitèrent Oreadorius à les rejoindre et à boire quelques verres. Il était un bon buveur et il décida donc de les accompagner, se disant qu'il amènerait la demande un peu plus tard, ce qu'il ne savait pas c'est que Naroud et Mosfit avaient prévu d'exploser des records d'alcoolémies et qu'il allait devoir rester longtemps à la taverne. Il commença donc a boire quelques chopes de bières avec eux, bien sûr il n'avait pas le talent de ces 2 seigneurs et rapidement il ne pu suivre. Il était totalement ivre et rapidement il tomba sur le sol

Demande d'alliance !!! Chativrexk5

Les Gdlo, entre 2 pintes se mirent à se moquer de Oreadorius en disant:
et cela commenca par Mosfit

Alors, mon cher Oreadorius on est peut être un gros floodeur mais on sait pas tenir l'alcool!!!
Ensuite ce fut le tour de Naroud qui essaya de le rendre dans un état encore plus pitoyable en lui ouvrant la bouche et en lui déversant la précieuse bière des Gdlo. Oreadorius s'approchait dangereusement du coma éthylique mais il n'y arriva pas grâce a l'intervention de Nalya et des Divinity: Cristalle, Lecanar et Elgobi qui savaient au fond d'eux qu'il n'allait pas pouvoir amener la demande de pacte. Les 3 Divinity étaient arrivées quelques temps après l'arrivée de diplomate de pacotille, ils étaient allé directement à l'ambassade espérant y trouver Oreadorius mais ils ne croisèrent que Nalya qui leur demanda

Que viennent faire nos camarades Divinity a l'ambassade des gdlo?
Cristalle lui répondit

Nous venons voir si Oreadorius est venu amener une requête à votre ambassade, mais l'on dirait bien que non! vu la surprise que vous avez eu en nous voyant. Le problème maintenant c'est de savoir où est parti cette empaffé.

Tous les 4, ils allèrent questionner les gardes espérant que l'un d'eux ait aperçu Oreadorius, mais ils parcoururent tous la citadelle Gdlo sans succès et c'est fatigués qu'ils entrèrent en taverne et qu'ils virent la scène qu'ils arrêtèrent tout de suite car elle était difficile a regarder: Mosfit commençait a déguiser Oreadorius.

Demande d'alliance !!! Santabourreyo6

Ils durent attendre un moment avant que le comateux ressorte de son état, et enfin les 3 [.D.] demandèrent le courrier de la demande officiel de pacte avec les Gdlo, ils partirent tous les 3 en laissant Oreadorius se reposer à la taverne des Gdlo ou une jolie infirmière veilla sur lui.

Demande d'alliance !!! Infirmierefl6

Les 3 Divinity allèrent donc déposer la demande de pacte a l'ambassade des Gdlo quand ils se souvinrent que c'était a Oreadoruis et uniquement à lui de le faire, il attendirent donc un peu avant de l'envoyer à l'ambassade, ce qu'il fit non sans mal après une soirée agitée à la taverne dont il ne se souvenait pas totalement.


[Hrp]

Depuis quelques temps, nous entretenons des relations plutôt amicales avec vous et nous souhaiterions qu'entre nos 2 tribus qu'ils y aient un rapprochement sous la forme d'un pacte. je vous mes un résumé de notre tribu même si vous nous connaissez déjà. Je me suis bien amusé a faire ce petit rp, j'espère qu'il vous plaît.

Citation :

Nom: Divinity
Tag: [.D.]
Nombre de membres: 13
Points des 40 meilleurs joueurs: 41.902
Total des points: 41.902
Moyenne de points: 3.223
Rang: 54

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Mosfit etait deja remis et en pleine forme suite a cette soirée quand il s'apercut qu'en fait ore etait pas venu juste pour boire mais bel est bien pour faire de nos rapprochement une vraie alliance !!
Pour feter ca mosfit sortie de la taverne un bonne vingtaine de fut de bière qu'il ouvrit tous et dit

"maintenant qu'il sont ouvert faut les boire"

oreadorius rien qu'a l'idée de reboire de suite encore de la bière etait sur le poit de vomir mais heureusement naroud et tout les GdlO etaient là et bien pret a boire avec leur amis D venu en renfort !!



j'adore ton RP !!magnifique !!
que ndire de plus
ben je vais ouvrir un vote pour savoir si on vous accepte ou pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naroud
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Naroud


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

Naroud après cette folle soirée passé en compagnie de ses amis, Mos et Ore, décuva puis se remit au travail...Il s'installa à son bureau dans l'ambassade et vit par suprise Ore qui entra. En le voyant, il se rappellait Mos en train de déguisé Ore, il eut un sourire puis l'estompa rapidement. Il pensa que celui-ci était devenu accros à la bonne bière des Nains mais pas du tout, Ore n'était pas venu dans le but de boire...Ore lui remit avec le plus grand soins la demande d'alliance entre les Divinity et la GdlO.Naroud pensa d'abord loucher...
*Les divinity veulent un pacte ? Déjà qu'on était tout le temps chez eux, alors là ils vont devoir encore plus nous supporter si c'est accepté !*
Il eu un sourire pensif puis accompagné de Ore, ils se dirigèrent vers la taverne pour annoncer au reste de la Gdlo la demande d'alliance. Mos qui était derrière le comptoir ouvra une vingtaine de futs de bière...

Nous allons étudié votre demande, personnellement mon choix sera rapide... Wink

PS: Ton RP est super Ore, bravo !! Délire les images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

J'aime bien le RP, surtout l'une des images ^^

Bon, je vais depecher de voter.
Revenir en haut Aller en bas
oreadorius
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

Je vous remercie et j'attends avec impatience votre réponse que j'espere positive.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:55

ben pour le mometn ca par mal !! deja moi je suis contre (pas envie de vider MES fut de bière ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

Superbe R.P, sa fait plaisir de lire cela Smile
Allez je vais voter^^
Revenir en haut Aller en bas
oreadorius
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

mosfit a écrit:
ben pour le mometn ca par mal !! deja moi je suis contre (pas envie de vider MES fut de bière ^^ )

Ouai mais toi ton vote compte pas, t'es toujours bourré lol!

ps:je remercie cristalle pour la correction des fautes dans le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

Demande d'alliance !!! 1507 Demande d'alliance !!! 734755
Revenir en haut Aller en bas
Naroud
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Naroud


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:16

Cher amis Divinity,
J'ai le plaisir de vous annoncer que nos tribus sont maintenant liées d'un pacte d'alliance. Vous allez donc devoir nous supporter pendant longtemps ! Razz

Allons fêter ça à la taverne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecanar
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:43

Sad quel triste nouvelle, ils vont encore plus squater chez nous lol!

Buvons a la concretisation de cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance !!!   Demande d'alliance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ombre :: Partie publique :: Diplomatie & recrutement :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser