Les Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Ombre

Bienvenue sur le forum des GdlO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tyha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyha
Nouveau venu
Nouveau venu
Tyha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

- Pseudo IG : Tyha

- Localisation (coordonées): Z001-TROY ( -43|28 )

- Vos classements (général, off et def) : 1963 ( mais c'est sans importance car c'est le début du monde 10.)

- Nombre de points : 362 ( trés petit ^^ )

- Nombre de village : 1 ( autant que le 1er du world ^^ )

- Ancienne alliance et raison de depart : TROY, je suis parti dans les mémes conditions que Nalya comparé au reste de la tribue nous étions hyperactif bounce

- Expérience sur TW : Je suis sur le monde 2 depuis le mois de novembre aprés des temps difficile, et donc voici mon profil:


Citation :
Tyha
Points: 141.488
Rang: 438
Tribu: LICORN
Avec 17 villages

Ps : La tribue LICORN est vraiment la tribue la plus extraordinaire que je connais, nous sommes 25émes et nous avons résister a de nombreuses guerre contre le 5éme ( Guilde ) contre le 15 éme et bien d'autres.

- Vos Ambitions :
Aprés une grande ambitions Tyha avait rejoint TROY dans l'espérance de trouver une ambiance vivace et amusante. Mais dans l'espoir de trouver une entraide sans faille ( sur ceux je suis chef de guerre des LICORN, je connais toutes les régles et beaucoup de stratégie de guerre, j'ai créer avec ma reine licorne une défense presque sans faille, et je suis trés bon diplomate.). Ensuite j'ai rencontré Nalya, une femme pleine d'ambition, j'en suis tombée sous le charme et donc le jour de sa démission de TROY, je l'ai suivie du même pas sans hésitation. Elle m'a présenté votre tribu et je suis aussi tombée sous le charme par votre philosophie de frére d'arme inséparable, prés a tout l'un pour l'autre. Vraiment sa ma fait plaisir de découvrir une telle tribu et voila maintenant je suis là ! Pour vous !
Un dernier point qui concerne la fidélité, je n'ai eu qu'une unique tribu sur le monde 2, du 29 janvier a aujourd'hui j'en fait encore partie. Avant je n'avait pas de tribu et me débrouiller tout seul pour me sortir du pire monde qu'il puisse exister dans Tribal Wars, je vous assure que le monde 2 est vraiment cruel. C'est de ce méme monde que s'est lancée la célébre révolution de Tribal Wars français contre la dictature des modérateur du jeu, j'en ai fait partie et sa a été gain de cause, un changement des régles a été opéré, j'avais pris cette engagement a cause du bannissement d'un amis :


Citation :
NaShKäR
Points: 1.999.699
Rang: 1
Tribu: UTIS

Et oui le premier du monde 2, je vous ai dit que j'était bon diplomate cheers . Et oui vous n'haluciner par il a bien 2 millions de points.
Enfin bon la révolution a eu lieu et c'est fini par une débanissement de Nash. J'en ai été trés heureux.
Et aussi je voudrais dire que les points ce n'est pas le principal, c'est l'armée qui décide si tu es un bon joueur ou pas.

J'espére ne pas avoir fait trop de fautes.
C'est gratuit pour l'histoire du monde 2. Very Happy
PS2: j'écrie toujours en bleu normalement mais j'ai remarquer que sa fesait mal au yeux ^^
Et désolé j'aurais bien aimé faire plus long mais je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, un tas de boulot assez impréssionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

Que dire, moi je suis pour, et archi pour. Mais je suis très loin de décider.

Je donnerais donc une des bonnes raisons que je suis pour. On est proche, et même si pour l'instant je n'ai strictement aucun problème, c'est bien de pouvoir compter sur du soutient.

Mais Tyha, il y a autre chose a dire. Une question a laquelle j'ai moi même répondre quand j'ai postulé. Serais tu près a faire une bonne partie de tes villages près d'eux ? (pour moi c'est oui)

PS pense a ton armée. (tu peux me l'envoyer a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:48

Salut à tous !

Moi je suis completement contre ! Laughing

PS: je viens juste mettre mon petit grain de sel ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

Au fait, je plaisante, j'ai pas mon mot à dire !
je suis pas chez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

Et en quoi ça te regarde ????

Candidature de Tyha D974d872537aa26f10e420c8c98bc


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:56

ça me regarde pas du tout , c'est ça qui est bien !
je passe juste vous embeter un peu avec du flood ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:00

Flood ailleurs que sur les candidatures. On a une taverne pour les types bourés. Sinon, coucou, quand même.

PS évite les doubles postes, édite.
Revenir en haut Aller en bas
Lechauve
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:02

Pas grave pour les doublons, Mosfit fera le menage , ça l'occupera ! lolll
Autrement y a le tchat en bas du fofo, mais il y a personne ! snifff .......
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:00

Citation :
Salut à tous !

Moi je suis completement contre ! Laughing

PS: je viens juste mettre mon petit grain de sel ! hihihihi

comme d'hab faut que tu vienne foutre la merde !! vieus poilu va !! mdr


bon sinon je ne te poserai pas de question tout de suite car je sous completement soul mais ca viendra en tant que casse couille de la tribu ^^
donc RDV demain soir et bonne chance pour ta postu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naroud
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Naroud


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:31

lechauve a écrit:
Salut à tous !

Moi je suis completement contre ! Laughing

PS: je viens juste mettre mon petit grain de sel ! hihihihi

C'est qui "le vieux poilus" ? Il vient d'où ? Suspect Laughing


Concernant la candidature, malgrès un manque de temps comme tu m'avais dis IG, tu as fais quand même quelque chose d'assez complet...Bravo. Wink
Personnellement, je trouves pas mal que Nalya est un membre pas loin d'elle pour q'ils puissent s'entraider au début du world, le temps qu'ils "délocalisent"... Very Happy
Ensuite, il a l'air d'avoir une bonne expérience dans l'art de la guerre et comme TW est un jeu de guerre, ça tombe bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyha
Nouveau venu
Nouveau venu
Tyha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

Je peux tout a fait me délocaliser. Sur le monde 2, j'ai un village a 180 heures de noble de mon village de base, J'ai 4 zones. Donc sa devrait le faire pour le monde 10. Naroud je t'envoie mes chiffres de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:22

merci pour avoir repondu a la question (grrrrr nalya a été plus rapide )
on lancera le votes aussitot que naroud aura affiché tes armées.
on espère te donner une reponse aussi vite que possible;)
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:35

Salut tyha

voici donc une bonne nouvelle le vote conclu a une acceptation dans la tribu donc bienvenue parmi nous.
j'espère que tu t'y plaira Wink

il faudra que tu nous montre que tu ne sers pas de frigo car tu est assez mal entouré.
je te fais confiance pour ne pas en etre un.
tu as donc un periode d'essais de 2 semaine a partir de ta rentrée dasn la tribu.
mosfit
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

J'archive vu que tu est des notres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyha   Candidature de Tyha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ombre :: Partie publique :: Diplomatie & recrutement :: Archive demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser