Les Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Ombre

Bienvenue sur le forum des GdlO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Il y a à boire quelque part ???

Aller en bas 
+4
Naroud
oreadorius
mosfit
Nalya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:56

Voila, j'ai été invité à boire un verre, et quand je passe, je trouve personne.

Est ce que quelqu'un a a boire ????
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:58

bien sur que souhaite tu boire ?
bière (blonde, brousse) jet27, whisky, pastis, vin blanc(je sais que tu adore ca ^^ ,gnole génépi, picon, vodka, tequila ??
au choix
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

En ce moment je suis au vin nouveau. Tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:04

bien evidement !! (j'ai de tout en reserve cheers cheers )
3l de vin nouveau pour la demaoiselle !!!

cul sec cul sec cul sec !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:07

3l cul sec, mais c'est impossible, je peux les faire verre après verre, mais pas par fûts. Et sinon, si j'ai le choix, je préfère savourer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

a coeur vaillant rien d'impossible Twisted Evil Twisted Evil

tu as le droit de le savourer parce que c'est toi car habituellement c'est cul sec faudra t'y faire si tu es acceptée beeer
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:12

Cul sec, je veux bien, mais bon pour de vin nouveau ... Autant je faire pour de l'eau, pas vraiment d'intérêt. Le cul sec, il faut je faire sur de l'alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:15

ne sous estime pas la puissance de l'eau !!!
après un bon 300m eau (avec un evrre d'eau tout les 5m) en général on a le droit a d beau resultat de personne bouré (oui oui bouré a l'eau)
si tu veut en alcool fort j'ai de l'absinthe (1L devrait suffire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:23

300 / 5 = 60 verres
1 verre ~ 20 cL = 0,2 L
0,2 X 60 =12 L c'est a dire 8 Litre de plus que le max de ce que j'ai déjà bu en une fois. Bon, je testerais la prochaine fois que j'aurais envie d'être bourrée d'eau.

Bon, va pour le litre d'absinthe, et cul sec. Par contre, le résultat va être jolie (malgré le belle immunité a l'alcool que es parents m'ont légué), en plus j'ai rien mangé depuis près de 9h. Bref, a mettre dans les anale. Mais je tiendrais le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

au vue de la demande de nalya mosfit ne pue s'empecher de lui fournir la fameuse bouteille de liquide plus ou moins illegal en france pour cause de probleme secondaire..
A peine la bouteiile fue posé sur la table que nalya se jetta dessus, la debouchonna et , une fois debout sur le bar elle leva la bouteille !!

A ce moment la tout les ivrognes (enfin ceux en etat la regardère et commencère a chanter)

Amis Nalya AmisNalya leve ton verre !!!
et surtout ne le renverse pas , et monte le frontibus au nasibus au mentibus au ventribue au sexibus et
glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou...
c'est long c'est long c'est long c'est long c'est long ...
elle est des notreuhhhhhhhh elle a bu son verre comme les autreuhhhhhhhhhh
c'est une ivrogneuhhhhhhhh sa se reconnait rien qu'a sa trogneuhhhhhhhhh.


et la mosfitn'en ayant pas assez comenca a chanter aussi (tout en servant une tournée général de bière)

Achaque canon faut y mettre faut y mettre
a chaquye canon faut y mettre un canon
A chaaaaaaque canon faut mette un canon.


tout le monde engloutit sa bière et mosfit se remit a chanter (en reservant une tournée de bière)

Quand un chanteur a bien chanter
quand un chanteur a bien chanter
il faut boireuuuhhhhhhhh
il faut boireeuuhhhhhhh
il faut boire a sa santé

beeer
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:37

Nalya, tout en reprenant le chant se demandais se que les paroles pouvaient bien dire. Et quelles étaient les couleurs que se baladaient devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:41

profitant que nalya était totalement bourée un ivrogne (un epeu pervers) entammat un chant repris par tout les plus gros pervers en coeur

Amis Nalya tu nous les laisse
Ca fait longtemps qu'on les as pas vu
Amis Nalya montre nous tes fesses
Amis Nalya montre nous ton cul
ton cul ton cul
et meme si elle sont pas belle euhhhhhh
et meme si elle sont poilu
Amis nalya montre nous tes fesseuhhhhh
Amis Nalya montre nous ton cul ....


c'est alors que Nalya .....
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

C'est alors que Nalya eu un éclair de lucidité. Par hasard, par chance .... Et la elle demanda un autre verre. Et au lieu de le boire, et elle adressa une courte prière au Dieu de la boisson et de buveurs pour qu'il lui pardonne. Et la ... Elle renversa le verre sur l'ivrogne qui a provoqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:58

mosfit malgré qu'il fue tout mouillé et un peu decu de ne pas avoir pu profiter de se moment de flottement decidat quand meme de réoffrir un autre tournée général (se bar sera bientot en faillite pensa t il Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
oreadorius
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:03

C'est ici la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:06

ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


soif soif soif soif soif soif soif glouglou glouglou glouglou barr barr barr barr barr
Revenir en haut Aller en bas
oreadorius
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

Ouai qu'est ce qu'il y a boire ? et qui est le tavernier? que je le félicite, la taverne est bien réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

c'est mosfit le tavernier. mais comme il est souvent soul, je sais ou trouver le bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
oreadorius
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:27

Merci nalya, est ce que vous avez une bonne pinte de bière bien fraîche?
si oui j'en prend une le voyage pour venir vous voir a était long.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

Et voila

Il y a à boire quelque part ??? F01d990f2c3dad74ef1cee8b7ab07
Revenir en haut Aller en bas
oreadorius
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:50

Nalya a écrit:
Et voila

Il y a à boire quelque part ??? F01d990f2c3dad74ef1cee8b7ab07

merci cheers cheers

Je paye une tournée qui a soif?
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52

Pas la peine de payer, on se sert tous quand mosfit est bouré. Mais quand il est la, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
Admin
Admin
mosfit


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

D'une je suis pas bouré !! de deux okais je suis quelque peu absent ...
bon sinon ben servez vous de toute facn je suis loin de la faillite avec d'aussi petit buveur donc meme pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Floodeur
Floodeur
Nalya


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

C'est vrai que si tu risque la fallite, c'est pas a cause de ce qu'on boit en douce, mais de tout ce que tu renverse une fois que tu n'arrive plus a marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
oreadorius
Aprenti Floodeur
Aprenti Floodeur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:35

beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer beeer


ah ca fait du bien soull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a à boire quelque part ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a à boire quelque part ???   Il y a à boire quelque part ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a à boire quelque part ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup a boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Ombre :: Partie publique :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser